Comment changer un pneu de voiture ?

Comment changer un pneu de voiture ?

Comment changer un pneu de voiture ?

Changer un pneu sur votre voiture est une tâche de sécurité très importante. Et peut-être souvent ignorée qui peut vous faire économiser beaucoup d’argent. Et de temps en cas d’urgence. Alors, comment changer un pneu de voiture ? C’est assez simple en fait. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les bons outils et la volonté de vous lancer. Cet article examine de près certains des outils nécessaires au travail. Et vous montre comment changer facilement un pneu de voiture.

Le premier outil requis est un cric

Vous avez besoin d’un cric de taille raisonnable pour soulever votre voiture du sol et la soutenir pendant que vous changez un pneu. Le cric est disponible dans de nombreuses tailles différentes. Afin de pouvoir sélectionner la prise appropriée à vos besoins. Il vaut la peine de jeter un coup d’œil aux différentes tailles disponibles avant de faire une sélection. Les crics sont souvent disponibles avec des volets intégrés. Ou vous pouvez acheter des crics avec des volets spéciaux en « S » qui sont utiles lorsque vous devez soulever une voiture très haut.Comment changer un pneu de voiture ?

Si vous n’avez pas un bon jeu de crics sous votre voiture. Vous devrez peut-être en acheter un. Ne montez jamais un pneu de voiture dans des conditions où la surface est dure. Et il y a une possibilité d’éclatement. Donc, une fois que vous avez fixé la voiture au sol.

Soulevez le cric et préparez-vous à amener le pneu crevé à l’endroit où vous souhaitez placer la roue de secours. Certains véhicules ont des patins de roue. Si tel est le cas. Assurez-vous de les déconnecter et de suivre les mêmes procédures que vous suivriez si vous changiez un pneu de voiture avant ou arrière.

Une fois que vous avez soulevé le cric

Retirez les écrous de roue et le montant de roue. Localisez ces éléments sous l’aile avant et retirez-les individuellement. Desserrez et retirez soigneusement les écrous de roue pour ne pas les endommager davantage. Insérez ensuite le nouveau pneu sur les écrous de roue. Puis serrez-les. Si le serrage ne fonctionne pas. Vous pouvez essayer de changer le tout à la main. Mais si vous n’êtes pas sûr. Demandez l’aide d’une personne familière avec le changement de pneus de voiture. Lors de la réinstallation des écrous de roue. Vous devez également vous assurer de les serrer.

Vous devriez maintenant pouvoir retirer les écrous de roue et le démonte-pneu

La méthode la plus simple consiste à utiliser le démonte-pneus pour les desserrer. Mais si cela ne fonctionne pas. Vous pouvez toujours utiliser le démonte-pneus pour les dévisser. Lorsque vous avez à la fois le démonte-pneu et le pneu. Vous devez les placer sous votre voiture. Pour ce faire, mettez d’abord le cric. Puis recouvrez-le d’une bâche ou d’une petite planche de bois. Afin que rien ne vous gêne. Retirez ensuite les deux outils et posez-les à plat contre le sol.Comment changer un pneu de voiture ?

Il est maintenant temps d’installer le nouveau pneu sur la roue de secours

Commencez par desserrer tous les écrous de roue. Puis placez le nouveau pneu sur eux. Serrez-les selon vos besoins. Assurez-vous que la pièce de rechange est de niveau. Puis remplacez les écrous de roue. Ensuite, vous devez retirer les ancrages de roue pour que le pneu ne bouge pas. Mettez le cric en place.

Puis retirez les roues arrière des pneus de secours. Cela devrait libérer les écrous de roue et les flexibles de frein. Afin que vous puissiez faire glisser la roue de secours sur les roues arrière. Assurez-vous qu’il y a suffisamment d’espace à la base des pneus de secours pour maintenir le nouveau pneu sans le frotter contre quoi que ce soit.

Vous devez retirer les écrous de roue pour atteindre le pneu crevé qui est maintenant exposé. Cherchez un pneu lâche. Afin de pouvoir le glisser sous l’ancien pneu sans avoir à utiliser beaucoup de pression. Resserrez ensuite les écrous de roue et les autres sur les deux autres pneus. Puis remplacez le pneu crevé. Votre véhicule devrait maintenant fonctionner correctement.

Vous trouverez plus d’informations en visitant ce site : http://mise-auto.com